Essais et expériences sans mouvement octobre 2017

Laissez un commentaire ou un témoignage 1,742 fois

Motion Free est un baume à effet chauffant qui peut être utilisé pour traiter les douleurs musculaires, le durcissement et la tension musculaire. Le produit a également un effet apaisant sur les articulations. Particulièrement lorsque votre propre corps est souvent soumis à un stress physique important et à des tensions, le produit a un effet réparateur et relaxant, ce qui a un effet positif sur l'ensemble du corps. Le baume agit rapidement et efficacement et est facile à utiliser. Il suffit d'appliquer une fine couche de crème et de l'appliquer sur le tissu en massant. Il est important de savoir que le produit a été soumis à des tests dermatologiques approfondis, mais qu'aucune expérimentation animale n' a été effectuée. Le produit peut être utilisé par toutes les personnes âgées de plus de cinq ans.

Le baume sans mouvement fonctionne:

Le produit est composé de nombreux ingrédients naturels et de haute qualité. L'huile d'olive est à la base de ce processus, qui assouplit le produit et fournit la base de la solubilité des différents ingrédients. L'huile d'olive nourrit et adoucit également la peau sur les zones affectées du corps. Cela permet aux ingrédients de mieux pénétrer dans les tissus. En plus de cet effet, l'huile d'olive a également un fort effet nourrissant sur la peau, de sorte que même les peaux sensibles ne réagissent pas fortement aux ingrédients comme le venin d'abeille, mais les acceptent.

Le produit s'adresse aux personnes souffrant de tensions et de douleurs musculaires et même si les articulations deviennent douloureuses et immobiles, la crème avec ses ingrédients naturels peut apporter une aide efficace. La crème renforce les processus de cicatrisation des tissus tout en favorisant la circulation sanguine et en soulageant la douleur. L'arthrite et l'arthrose sont parmi les plus grands problèmes de santé dans notre monde civilisé après les maladies cardiaques. Les douleurs articulaires et musculaires réduisent cependant la mobilité au quotidien et la qualité de vie, notamment en raison de douleurs permanentes. Avec la crème, le soulagement peut être obtenu même dans les cas de maladies avancées et de douleurs chroniques. Alors que les analgésiques disponibles dans le commerce ne combattent que les symptômes et n'ont qu'un effet temporaire, la crème peut non seulement fournir un effet analgésique, mais peut également favoriser l'état des tissus.

Économisez 50% en ligne ici!

Comment fonctionne l'effet Motion Free?

Motion Free fonctionne de différentes façons. D'une part, les agents actifs augmentent efficacement la circulation sanguine dans les tissus et d'autre part, la crème réduit les processus inflammatoires. La cire d'abeille réduit le gonflement, qui est en partie causé par l'inflammation et réduit également les inflammations dans les tissus. L'extrait de pin favorise la santé et la fonction des articulations, favorise la circulation sanguine dans les tissus et assure ainsi une meilleure répartition des principes actifs de la crème dans les tissus. Les vitamines contenues dans le produit favorisent la teneur en oxygène du sang, fournissant ainsi de l'oxygène aux articulations et aux muscles tout en empêchant la formation de nodules, qui résultent souvent du tableau clinique. La teinture d'abeille morte a un effet analgésique.

Le produit a un effet liquidant qui est complété par l'effet stimulant de la circulation sanguine. Ceci est fait en augmentant la pression à l'intérieur des vaisseaux sanguins et en améliorant le tonus et l'élasticité des vaisseaux sanguins. Dans la zone atteinte, traitée avec la crème, le métabolisme est stimulé. De plus, les inflammations sont réduites et, à long terme, complètement guéries. L'articulation et les muscles sont renforcés par les sels minéraux et les vitamines qu'elle contient. L'utilisation à long terme peut conduire à une amélioration significative des fonctions motrices locales.

Comment fonctionne l'application Motion Free?

L'application de la crème est très facile. Pour ce faire, une petite quantité de crème est prélevée dans le tube. La crème est très souple, ce qui est très positif pour la distribution sur les articulations et les muscles partiellement douloureux. La crème onctueuse peut être introduite dans les tissus par de légers massages. Grâce à sa consistance spéciale, la crème peut également être incorporée dans les tissus par un léger massage. Le film lisse qui se forme sur la peau après l'application et qui est donné par le pourcentage élevé d'huile d'olive est très agréable. La peau n'est pas seulement soignée, elle devient également douce, de sorte que les principes actifs de la crème sont mieux absorbés par la barrière cutanée.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *