Garcinia Cambogia? ingestion, effets secondaires et diététique

Comme c'est souvent le cas, Garcinia Cambogia est souvent recommandé par les connaisseurs comme un complément alimentaire naturel pour les régimes alimentaires et pour une perte de poids rapide. Mais qu' y a-t-il vraiment derrière ce fruit mystérieux et qu'est-ce qui le rend si spécial? Une chose est sûre, il existe d'innombrables remèdes sur le marché de l'amincissement qui sont apparemment censés être appropriés pour détoxifier ou amincir. Néanmoins, il n' y a pas de remède miracle pour la perte de poids radicale sans un changement des conditions de vie, c'est pourquoi un peu de scepticisme est nécessaire.

Si vous voulez vraiment profiter de ces remèdes, vous devriez vous renseigner sur les ingrédients et les nutriments qu'ils contiennent, ce qui peut avoir un effet positif sur le fonctionnement de votre corps. Par exemple le magnésium ou les protéines. Le Garcinia Cambogia est souvent vendu sous forme de gélules ou de poudre et est loué avec différentes propriétés positives. Le présent article a pour but de fournir des informations de base d'un point de vue objectif - en tenant compte des résultats scientifiques, des études et des critiques les plus récents.

Le Garcinia est d'abord une espèce végétale appartenant à la famille des Clusiaceae. Il est situé dans les tropiques, où il y a des centaines d'espèces différentes. Le mangoustan appartient au même genre et est donc appelé "Garcinia mangostana". D'autres noms communs sont mangoustan (l'arbre est aussi connu sous le nom de mangoustan). Les fruits de la taille d'une pomme du garcinia, cependant, sont la raison principale pour la culture de la plante. Certaines espèces sont également utilisées pour les résines de caoutchouc et sont également transformées pour fabriquer du beurre de coco indien, par exemple. De nombreuses espèces sont menacées par la destruction des habitats. La Garcinia cadelliana, par exemple - du sud des îles d'Andamamen, est presque éteinte ou même complètement disparue.

? notre recommandation

Trouver une offre >>

Les fruits sont une source de nourriture pour de nombreux animaux, tels que les papillons archiducs (Lexias) d'Asie orientale tropicale, qui aiment le jus de mangoustan surmûris. Les fruits de la plupart des espèces de Garcinia sont principalement consommés localement. Si les fruits d'une espèce sont très appréciés et bien connus dans une région, ils sont inconnus à quelques centaines de kilomètres. L'espèce la plus connue est le Garcinia mangostana, qui est cultivé dans toute l'Asie du Sud-Est et dans d'autres pays tropicaux depuis la fin du XXe siècle.

Le Gonystylus forbesii avec de petits fruits rouges ronds est probablement moins bien connu, mais néanmoins d'importance internationale. Il a un goût légèrement acide et une chair douce. Au total, environ 250 à 400 espèces différentes sont connues dans le monde entier. Chacun d'eux reçoit plus ou moins d'attention selon les régions. Les extraits de garcinia de certaines espèces - généralement Garcinia gummi-gutta et aussi du mangoustan violet - sont souvent utilisés dans les coupe-faim comme Hydroxycut, Leptoprin ou XanGo. Cependant, leur efficacité n'est pas prouvée en Allemagne selon les standards scientifiques officiels. Des cas occasionnels de perturbation de l'équilibre acido-basique sont documentés comme des effets secondaires en cas d'ingestion prolongée. Néanmoins, elle est encore utilisée et appréciée aujourd'hui dans de nombreuses cultures à des fins diverses.

Le genre Garcinia est originaire d'Afrique australe et tropicale. Le genre a été établi en 1753 par Carl von Linné et est également trouvé à Madagascar, en Asie tropicale et aussi en Australie ou en Polynésie. Il y a de nombreuses années, le fruit et la plante étaient déjà utilisés comme remède en Inde. Mais surtout, ils sont utilisés comme une denrée alimentaire normale dans les pays d'origine, pour la production de plats sucrés. La plante utile est également utilisée dans la cuisine asiatique et est souvent utilisée et vendue comme épice. Par exemple, pour raffiner les caris ou les boissons. Dans ce pays, il est principalement disponible sous forme de capsules.

L'acide de fruit, connu sous le nom d'"acide hydroxy citrique", est particulièrement présent dans la plante utile. Il est également appelé "HCA" sous forme abrégée et se produit presque exclusivement dans le Garcinia en concentration accrue. De nombreuses propriétés positives lui sont attribuées.  Dans la médecine traditionnelle indienne, elle jouit d'une bonne réputation semblable à celle de la médecine noni. Il n' y a pas d'effets positifs et scientifiquement reconnus sur la santé dans ce pays jusqu' à présent, c'est pourquoi il n'est commercialisé que comme complément alimentaire et ne peut être commercialisé que sur le marché. L'enzyme HCA est souvent saluée comme un bloqueur des glucides - mais qu' y a-t-il vraiment derrière?

Des suppléments nutritionnels à base de fruits sont également vendus et commercialisés directement sous le nom de "brûleur de graisses HCA". Celui qui s'occupe de ce sujet aura du mal à dépasser le produit. Nombreuses expériences positives et négatives

Garcinia Original

Commandez aujourd'hui obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction.

50% ¡Solamente hoy!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *